05.07 2017

Florian Silnicki - Economie Matin

Photo Florian Silnicki - Economie Matin

Grâce à LaFrenchCom, le jeune conseiller permet aux syndicats professionnels et aux élus de bénéficier de la stratégie de communication idéale. Comme vous le savez, il est essentiel pour un groupe public de solliciter un conseiller en communication. Des entités en tout genre comptent sur les compétences de florian silnicki (ici)

Florian Silnicki précise comment de nombreuses personnalités politiques se préparent avant une intervention médiatique avec l’aide précieuse de leurs conseillers en communication. Il explique, dans un papier sur Christine Taubira, comment elle a réussi son prime time télé grâce à une bonne mise en condition. Ce professionnel en communication avance que se passer d’un staff en communication serait une imprudence de la part d'une société souvent positionnée sur le devant de la scène. Florian Silnicki a pris la défense de la société Abercrombie et Fitch, alors malmenée par une controverse un peu répugnante.

Les stratégies de Florian Silnicki

Florian Silnicki sait ce que les administrateurs français veulent : communiquer de manière directe avec leur audience. Il aide les politiciens à faire passer leurs propos en utilisant la presse, les réseaux sociaux ainsi que les applications sociales. Florian Silnicki sait initier ses clients à l'utilisation des outils de communication sociale. Leurs partenaires, pas forcément connaisseurs dans ce domaine, y ont également droit.

Florian Silnicki, un expert en stratégies de communication

Expert en stratégie de communication, Florian Silnicki gère la réputation et la communication de crise. Cet expert a dirigé les études d'un parti de droite. Aujourd'hui, de nombreuses personnalités politiques lui demandent conseil. Florian Silnicki a suivi une formation supérieure en droit, avant de se lancer dans la stratégie d'information.

D’après Florian Silnicki, expert en communication renommé, maintenir des échanges avec le public est devenu indispensable pour les hommes politiques, même lorsqu'ils n'ont plus de rôles politiques. Par opposition à quelques mandataires politiques qui cherchent à donner une image fausse, Florian Silnicki prône l’authenticité. À notre époque, un politicien ou un grand chef d'entreprise favorise davantage le dialogue et les actes que les grands discours.