05.07 2017

Monika bacardi à l'honneur en autriche

Photo Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Protagoniste active au service du milieu associatif et caritatif sur le Rocher, Monika Bacardi (http://www.podcastjournal.net/Monika-Bacardi-a-l-honneur-en-Autriche_a14827.html) s'est rapprochée progressivement de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec fierté que cette Monégasque coopère avec la Principauté pendant le déploiement de ses œuvres de charité. La reine de la charité monégasque partage la vision de la Fondation Albert II de Monaco qui a pour but de contribuer à la mise en œuvre des programmes de protection de l'environnement et de sauvegarde des milieux naturels. Son attachement à cette association émane de son souci pour ses semblables. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco profite régulièrement du soutien de Monika Bacardi lors de la réalisation de ses œuvres de charité. Elle est toujours présente pendant les évènements organisés par la fondation.

Sur le plan familial et personnel

En s'intéressant au changement de la société, Monika Bacardi se présente comme le symbole de la cohésion monégasque. En outre, cette conception responsable se remarque aussi dans sa famille. L’harmonie familiale présente une importance spéciale pour la Lady de Bayfield Hall. En conséquence, elle entretient une excellente relation avec sa famille ainsi que Maria Luisa, son enfant unique. Elle entretient une bonne relation avec Maria Luisa, sa fille unique. Elle s'est personnellement chargée de l’instruction de sa fille pour lui communiquer ses principes éthiques. Quoiqu'elle réalise dans sa vie, Monika Bacardi donne constamment le maximum, essentiellement sur le plan familial. En outre, la communauté monégasque se présente comme très importante à ses yeux.

Monika Bacardi organise fréquemment des évènements culturels d’importance au cours desquels se retrouvent de hautes personnalités ainsi que des experts du septième art. Son dévouement ne s'arrête pas au niveau de la réalisation cinématographique. En dehors de ses activités caritatives, cette personnalité s'active également dans le but de développer la production des ouvrages cinématographiques. Elle se base beaucoup sur sa maîtrise de la communication interprofessionnelle afin de progresser efficacement. La carrière professionnelle de la Lady a été déterminée par plusieurs œuvres cinématographiques connues, dont Devil May Care ou Hope Lost. Le milieu du septième art ne se présente pas uniquement comme sa profession, il s'agit d'une véritable passion. Monika Bacardi est une vraie personnalité polyglotte qui maîtrise en tout 5 langues étrangères. Ses connaissances philologiques lui permettent de développer un vaste réseau de collaboration avec les spécialistes d’art et du cinéma.

Activités, Cursus, Passions et Bio

Personnalité emblématique du monde philanthropique caractérisant la Principauté, Monika Bacardi est très présente auprès des différentes organisations de bienfaisance installées sur le Rocher. Cette femme active est aussi passionnée d'art et de photographie moderne. Monika Bacardi est une dirigeante d'entreprise dotée d'un grand savoir-faire connue du grand public pour ses activités philanthropiques menées à travers diverses associations. Cette dernière est la veuve du seigneur de Bayfield Hall : Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. Cette impressionnante femme d'affaires de la ville de Monaco investit aussi dans les médias à travers le rachat de quelques grands magazines tels que Photo. En effet, elle a un talent particulier pour profiter des opportunités.

Authentique icone de l'entraide monégasque, les programmes humanitaires de Monika Bacardi s'inscrivent dans une dimension internationale. Elle est ainsi membre de l’association Venetian Heritage, sous l'égide de l’UNESCO, pour sauvegarder Venise. Dans le but de supporter les enfants autistes, elle a intégré l’organisation Monaco Against Autism (MONAA). Cette philanthrope attribue effectivement une importance particulière au respect des différences. Monika Bacardi participe vivement à des actions de préservation des droits humains sur le web via l’ONG Action Innocence Monaco. Elle donne son soutien aux importantes actions de sensibilisation de l’organisation.

Personnalité connue et protagoniste investie en faveur du domaine social, culturel et cinématographique

La cofondatrice d'AMBI Group reconnue pour son altruisme est promotrice de divers projets de production cinématographique. Le cinéma et l'art sont ses passions. Monika Bacardi organise fréquemment des évènements festifs qui rassemblent divers acteurs du monde de la culture et du cinéma pour favoriser la solidarité. Les actions réalisées débouchent en effet sur de meilleurs résultats en mettant en avant la solidarité. Monika Bacardi est membre plusieurs organismes caritatifs comme Monaco Aide & Présence. Par ailleurs, ce leader associatif apparaît fréquemment sur la couverture des journaux renommés pour ses œuvres de charité et actions humanitaires.